Conditions générales de location pour camping-cars

Les conditions générales ci-après sont intégrées au contrat conclu entre le loueur du camping-car (ci-après le «loueur») et vous-même (ci-après le «locataire») en ce qui concerne la location d’un camping-car.

a)    Par la conclusion du contrat de location, le locataire a le droit d’utiliser le véhicule pendant la durée convenue conformément aux termes du contrat. Le loueur a droit au paiement du loyer et au paiement des autres rémunérations convenues dans le contrat.

b)    L’objet du contrat est uniquement la location d’un camping-car. Le loueur n’est pas tenu de fournir des prestations de voyage ou un ensemble de prestations de voyage (un voyage). Les dispositions légales sur le contrat de voyage, en particulier les articles 651 a-l BGB , ne sont pas applicables. Le locataire gère son voyage de manière autonome et utilise le véhicule sous sa propre responsabilité.

c)    Lors de la remise et de la restitution du véhicule, un procès-verbal de remise, respectivement de restitution, devra être entièrement rempli et signé. Ces deux procès-verbaux constituent partie intégrante du contrat de location.

30.09.2022