Location de voiture à Malaga avec le TCS
Qualité et sécurité pour votre location de voiture à Malaga
Le comparateur de prix TCS de voitures de location pour Malaga regroupe toutes les offres tout compris de nos partenaires réputés que sont Avis, Europcar, Hertz et Sixt. Toutes les assurances importantes et prestations avantageuses sont déjà incluses dans le prix de location intéressant du TCS. Les membres du TCS bénéficient de remises sur les prix originaux des loueurs lors de la réservation via TCS location de voiture.
Voiture de location à Malaga avec les avantages du TCS :
- Protection casco complète sans franchise
- Assurance responsabilité civile
- Protection pneus et vitres incluse
- Protection antivol du véhicule sans franchise
- Tous frais et taxes compris sur les prestations incluses
- Un conducteur supplémentaire
- Prise en charge et restitution de la voiture réservoir plein
- Kilométrage illimité
- Modification ou annulation gratuite de la réservation jusqu’au moment de la location
- Primes de miles supplémentaires pour les offres Hertz
Réserver une voiture de location pour l’Andalousie à l’aéroport de Malaga
La meilleure solution est de se rendre à Malaga en avion. L’aéroport international de la province de Malaga est l’aéroport Malaga – Costa del Sol, en espagnol Aeropuerto de Málaga – Costa del Sol. Pour les voyageurs souhaitant se rendre dans la région espagnole d’Andalousie, le temps de vol est d’environ trois heures depuis la Suisse jusqu’à Malaga. L’aéroport de Malaga se situe à environ huit kilomètres au sud de la capitale de la province, et à près de 10 kilomètres de Toremolinos. Les stations des loueurs de voitures Avis, Europcar, Hertz et Sixt sont directement situées dans l’aéroport.
Ce qu’il faut voir à Malaga
Malaga, ville à l’ouest de la Méditerranée, est la capitale de la province éponyme. Après Séville, Malaga est la deuxième ville d’Andalousie et compte près de 600 000 habitants. Cette ville côtière espagnole attire chaque année de nombreux visiteurs pour ses plages de sable paradisiaques et son climat agréablement chaud. Et l’offre culturelle et touristique de Malaga n’est elle non plus pas négligeable.
Dans le Palacio de Buenavista se situe l’un des musées les plus importants, le Museo Picasso. Il a été érigé en l’honneur de ce peintre mondialement connu et accueille au total plus de 200 de ses œuvres. Ce musée est proche de la maison natale de Picasso, qui est également accessible aux visiteurs et permet de se faire un petit aperçu de la vie privée de l’artiste.
L’une des attractions touristiques locales les plus célèbres domine la ville andalouse de Malaga. Le château-fort, le Castillo de Gibralfaro, est situé sur la colline haute de 130 mètres qu’il est possible de gravir à pied mais aussi en voiture de location. Au fil de la montée, les touristes sont subjugués par le panorama de Malaga et de ses arènes historiques, qui comptent parmi les plus grandes d’Espagne.
En-dessous du Castillo de Gibralfaro se trouve l’Alcazaba de Málaga, un ancien palais phénicien du XIe siècle qui s’accompagne d’un grand parc et d’un théâtre romain. L’Alcazaba séduit non seulement par son architecture remarquable, mais aussi par la vue unique qu’elle offre sur le théâtre romain.
Louer un cabriolet : à la découverte de Malaga et de l’Andalousie
Il n’y a pas de meilleure solution que le cabriolet si vous prévoyez des vacances en Espagne et souhaitez longer la côte méditerranéenne pour explorer Malaga et ses alentours. Le comparateur de prix TCS de voitures de location pour Malaga vous permet également de louer un cabriolet pour des vacances cheveux au vent.
La Costa del Sol mérite bien son nom. Le soleil y brille tout au long de l’année, c’est l’endroit idéal pour prendre la route en cabriolet. Torremolinos, une ville balnéaire très prisée de nombreux touristes, avec ses nombreux restaurants, ses discothèques et sa vaste offre de loisirs, n’est qu’à 10 kilomètres de la capitale Malaga. La grande ville de Marbella est une autre destination qui mérite un détour, sa vieille ville aux ruelles étroites et aux maisons blanches et bleues est un véritable paradis pour le shopping. Les quartiers de la plage et du port sont très appréciés, en particulier la nuit pour tous ceux qui aiment faire la fête.
La province de Grenade pourra être le dernier arrêt de ce circuit en voiture de location. Elle est située à l’est de Malaga. Vous rencontrerez Nerja en chemin. C’est une belle ville balnéaire sur la Costa del Sol qui offre de magnifiques plages mais aussi l’impressionnant village blanc de Frigiliana ainsi que la grotte de Cueva de Nerja, longue de 800 mètres et riche en stalactites.
Voiture de location à Malaga
Les conducteurs peuvent louer des voitures Sixt à Malaga dès l’âge de 18 ans, il leur faut avoir 21 ans pour les voitures de location d’Avis et d’Europcar, et l’âge minimum pour les locations de voiture Hertz à Malaga est de 23 ans. Des frais peuvent s’appliquer aux jeunes conducteurs. Les mêmes conditions s’appliquent aux conducteurs supplémentaires.